Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:51

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 13 Octobre 2022, 12:42 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 17 Juin 2011, 18:42
Messages: 120
Lasagna Cat,bon sang...
Allez voir la fin de la dernière vidéo.
C'est juste bueno excellante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Octobre 2022, 17:22 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Petite anecdote qui date de 2 ans (aux alentours) !

Ps : je n'en ai jamais parlé à personne.

Source : 4chan /x/
On m'a redirigé sur un compte Youtube, avec plus d'une 50 aines de vidéos toutes plus louches que les autres... Mais... impossible de comprendre ce genre de vidéo de 1 minute chacune.

Et aussi pareil pour retrouver cette chaine : (Impossible) : après deux années c'est sûrement logique.
Peut-être a t-elle été supprimé. Je ne sais pas. En même temps je n'ai pas beaucoup d'éléments.. donc elle existe peut-être toujours.

J'ai vu quelques vidéos avec des carrés et des rectangles de toutes couleurs s'envoler dans tous les sens... avec un fond très noir (jusque là, rien d'anormal). A part une musique sombre et bizarre, dans un sens un peu creepy.
Pas beaucoup de vues : une 60 aines à tout casser.

Le transmetteur sur le chan n'a (en mémoire) rien dit du tout à part avoir posté le lien de la chaîne.

Le truc : c'est que ça m'a porté la poisse pendant des mois et des mois.
C'est peut-être moi en rationalisant. Je suis la piste de la coïncidence. Mais en vrai je ne sais pas. Personne ne sait d'ailleurs, je pense aussi.

Voilà : C'est la première fois que j'en parle sur le Forum.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Octobre 2022, 17:51 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5524
Objectivement, dans ce genre de vidéos bizarres (je ne sais pas si c'est qu'évoque Feldup, mais c'est probable), on ne peut pas exclure la "performance" artistique (ou plus ou moins artistique... :mrgreen: ), ou même des sortes d'ARG.

Pour le reste, on ne peut pas exclure qu'il y a des personnes qui n'ont pas tous leurs sapins dans la même sapinière comme on dit chez moi... XD

Donc StarVo, je pense que le nombre de vidéos qui réellement... je ne sais même pas comment dire ? sciemment mauvaises, maléfiques, ou même criminelles (encore que, ça c'est plus possible), est infinitésimales par rapport aux nombres de vidéos postées dans tous les sens. (mais je ne veux pas dire 0, parce que c'est plus marrant de se dire qu'il y en a quand-même un peu des "vraies". Alors "vraies" je sais pas quoi, mais vous voyez à peu près ce que je veux dire... :binocle: ).

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Octobre 2022, 22:20 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
StarVolante a écrit:
Source : 4chan /x/
On m'a redirigé sur un compte Youtube, avec plus d'une 50 aines de vidéos toutes plus louches que les autres... Mais... impossible de comprendre ce genre de vidéo de 1 minute chacune.

Et aussi pareil pour retrouver cette chaine : (Impossible) : après deux années c'est sûrement logique.
Peut-être a t-elle été supprimé. Je ne sais pas. En même temps je n'ai pas beaucoup d'éléments.. donc elle existe peut-être toujours.

J'ai vu quelques vidéos avec des carrés et des rectangles de toutes couleurs s'envoler dans tous les sens... avec un fond très noir (jusque là, rien d'anormal). A part une musique sombre et bizarre, dans un sens un peu creepy.
Pas beaucoup de vues : une 60 aines à tout casser.

Le transmetteur sur le chan n'a (en mémoire) rien dit du tout à part avoir posté le lien de la chaîne.

Le truc : c'est que ça m'a porté la poisse pendant des mois et des mois.
C'est peut-être moi en rationalisant. Je suis la piste de la coïncidence. Mais en vrai je ne sais pas. Personne ne sait d'ailleurs, je pense aussi.

Voilà : C'est la première fois que j'en parle sur le Forum.


Ce que tu décris ressemble un peu à la chaîne "Webdriver Torso", sauf que les vidéos y durent 10 secondes et ont un fond blanc.

Ex :



Webdriver Torso a en fait une explication complètement terre-à-terre derrière son existence. C'est un compte utilisé par Google (à qui appartient Youtube) pour tester la qualité de la compression des vidéos (en comparant une vidéo uploadée avec sa version originale).

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2022, 03:31 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
@Psychopompos

Je connais déjà cette chaine. Et je me doutais bien que quelqu'un y ferait allusion. Sauf que celle-ci est plutôt sympathique, par rapport à ce que j'ai vu.

Bref, c'est chiant de ne pas retrouver ce que l'on cherche, pour en faire partager les autres. Cela nous arrive à tous. :|

PS : P'tit truc à part : https://www.youtube.com/watch?v=qDEj7Wz2dTM

je trouve ça sympathique aussi ce mélange artistique en tapant "Dknt" sur Youtube.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2022, 09:47 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Lasagna Cat, découvert dans la vidéo de Feldup (merci encore, Starvo !).

https://www.youtube.com/watch?v=dwBblOuy-kw&list=RDdwBblOuy-kw&start_radio=1&rv=dwBblOuy-kw&t=9



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Octobre 2022, 11:05 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
patto a écrit:
Par contre, j'avoue que son débit vocal m'est assez pénible. S'il pouvait parler un peu moins vite et faire des petites poses entre chaque sujet commenté, ça ne rendrait pas plus ennuyeuse sa vidéo, à mon avis.

Moi je ne trouve pas qu'il parle vite ; en revanche, il emploie très fréquemment des anglicismes et des calques un peu bâtards de l'anglais (dont je comprends tout à fait d'où ils viennent, vu son parcours), ainsi que des conjugaisons alternatives assez charmantes ("il surviva"). En revanche, je suis d'accord avec vous, je trouve aussi qu'il a vraiment l'air d'un bon gars sympa.

Je viens de me binge-watcher toute sa chaîne ; il y a quelques sujets extrêmement intéressants, et d'autres nettement moins. Cela dit, j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Décembre 2022, 20:00 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Je viens d'éditer le sujet en vous présentant la Partie n°3 :


https://www.youtube.com/watch?v=fOxWEFzrKkM

Bon visionnage ! 8-)

Pour ma part je n'ai pas encore tout regardé, vu que c'est assez long -> presque 3 heures..!

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Décembre 2022, 20:56 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Je me suis précipité toutes affaires cessantes pour regarder cette vidéo !

Sur la forme elle est impeccable, rien à redire : c'est creusé, chiadé, bien documenté. En revanche, sur le fond, je me serais presqu'attendu à pire... me serais-je habitué aux pires horreurs, à force de suivre la chaîne de Feldup, ou bien est-ce dû au fait que YoutUbe étant malgré tout relativement modéré, même les pires choses qui s'y trouvent sont finalement moins pires que les pires choses que l'on trouverait par ailleurs..? Mystère... :think:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Décembre 2022, 21:51 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Pochel a écrit:
même les pires choses qui s'y trouvent sont finalement moins pires que les pires choses que l'on trouverait par ailleurs..? Mystère... :think:


Moi aussi j'ai pensé comme ça. Il y a bien pire et je le confirme avec mes 14 années sur Youtube!
Après est-ce que ça vidéo aurait était accepté, s'il avait parlé d'autres choses ? ...

PS : Je trouve que Feldup est beaucoup trop sensible à certain sujet, tel la Pé***** principalement.

Bref, il est encore jeune, je le comprends.

J'ai beaucoup aimé la partie 3, même si pour vous dire, que moi, je constate avec mon expérience qu'il y a clairement (au moins) 5 ou 6 parties dans la véritable horreur de youtube niveau échelle.

Tout n'a pas encore été exploré, Ooh, loins de là !

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze