Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 05 Décembre 2022, 23:24 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Citer:
Bref, il est encore jeune, je le comprends.


Bah, ça peut aussi être une question de sensibilité, aussi...
Je crois qu'il n'est pas si jeune que ça (enfin 24 ou 25 ans, donc du coup par rapport à toi, je ne sais pas si c'est si jeune. Par rapport à moi, bon, c'est un bébé mais passons... XD )

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Décembre 2022, 12:58 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Pochel a écrit:
Je me suis précipité toutes affaires cessantes pour regarder cette vidéo !

Sur la forme elle est impeccable, rien à redire : c'est creusé, chiadé, bien documenté. En revanche, sur le fond, je me serais presqu'attendu à pire... me serais-je habitué aux pires horreurs, à force de suivre la chaîne de Feldup, ou bien est-ce dû au fait que YoutUbe étant malgré tout relativement modéré, même les pires choses qui s'y trouvent sont finalement moins pires que les pires choses que l'on trouverait par ailleurs..? Mystère... :think:


Même réaction de mon côté. Il faut vraiment saluer tout le travail journalistique et documentaire qui est à l'arrière-plan de cette vidéo et l'excellence technique de sa réalisation. Maintenant, au niveau du contenu, même si ce qui est montré est en effet moins pire que ce qu'on pouvait craindre, tout cela reste quand même très glauque et ne fait que confirmer l'intuition assez évidente pour tout le monde, je pense, que pour certains, Youtube sert d'exutoire exhibitionniste à leurs pires lubies et perversions.
Et en post scriptum, pour répondre à Starvo sur le point qui suit, je trouve que c'est au contraire tout à l'honneur de Feldup, de s'être montré dans sa vidéo "trop sensible" sur les sujets pédo....iques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Décembre 2022, 14:17 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
StarVolane a écrit:
PS : Je trouve que Feldup est beaucoup trop sensible à certain sujet, tel la Pé***** principalement.

Je ne trouve pas, bien au contraire. Premièrement, la pédophilie est un sujet extrêmement grave et il est très nécessaire d'en parler. Deuxièmement, je n'avais personnellement pas l'impression d'une saillance particulière de ce sujet précis par rapport aux autres thématiques abordées... Troisièmement, la pédophilie étant quelque chose de vraiment sombre, il est "normal" de la retrouver dans les niveaux les plus profonds de l'iceberg... que Feldup en parle était donc à attendre !..

StarVolante a écrit:
Bref, il est encore jeune, je le comprends.

Parce qu'une fois qu'on vieillit, la pédophilie devient plus acceptable...? :|

Chimère a écrit:
Je crois qu'il n'est pas si jeune que ça (enfin 24 ou 25 ans, donc du coup par rapport à toi, je ne sais pas si c'est si jeune.

Moins ! C'est un 2000, il l'a dit dans une autre de ses vidéos :D

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Décembre 2022, 14:41 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
J'aurais dit aussi un 2000' (sans entendre ce qu'il a dit).

Déjà le Million, et sans placement de produit, je pense que ce mec aime vraiment beaucoup ce qu'il fait.
Avec un boulot Monstre dans les coulisses...
J'admire assez ! :)

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Décembre 2022, 15:37 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
C'est clair !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Décembre 2022, 17:14 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
Je dois avouer que je suis aussi un peu resté sur ma faim, beaucoup des faits divers dont il parle avec des vidéos qui sont ou on été uploadées sur youtube et qui sont selon lui horribles à regarder, car dérangeantes sont reprisent par les chaînes de true crime. Ce qui fait que j'avais déjà connaissance de ces affaires (et oui, j'aime bien les chaînes de true crime).
Après, évidemment, youtube comme n'importe quel média, est représentatif de ce que est l'humain, dans ce qu'il a de mieux et malheureusement ce qu'il a de pire aussi.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Décembre 2022, 18:04 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Sinon dans la vidéo, il y a juste 2 choses que je ne savais pas :

La "programmation mentale" combiné sur un tas de techniques à des fins sexuelles, en ce qui concerne les Prédateurs... :
Je ne voyait ça que dans les "Films, Animes, Séries" comme (Orange mécanique, Monster ou encore Lost, etc) et je n'aurais jamais pensé que cela pouvait marcher dans la vraie vie, et encore aujourd'hui sur des gosses...


L'autre chose qui m'a intrigué, c'est aussi qu'il y a des prédateurs se répondant à travers des "commentaires Youtube à codes". (Je n'ai pas encore compris comment ils faisaient exactement). Faudrait que je re-regarde ce passage là.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze