Bien le bonjour,
Vector-9
-> Le soucis pour 90%+ des nouvelles personnes qui tombent ici, c'est juste que l'Encyclopédie est un forum assez sceptique avec des débats, des preuves, des doutes, parfois des justifications (pourquoi, ou, comment...) ce que dit la science et les faits, etc.
Et ça, les vrais membres (pensant être venu sur un vrai forum de paranormal, qui parle de lutins, de forêt magique, de fantômes, d'E-T, ou que sais-je... "sans remise en cause"
ne restent pas bien longtemps ici (quelques-jours à tout casser)...
Croyez en votre volonté. ET si vous voulez des réponses, cherchez, posez des questions par-ci, par là.
Exemple : Moi je suis réceptif au Reiki.
Je sais qu'un autre membre ne l'est pas.
Récemment on m'a fait un soin une aprèm et je me suis senti vâchement bien. Sans savoir que la personne me la faite.
Je me suis connecter sur discord par la suite est une personne m'a dit : "Tu vas bien ?" ... J'ai su par la suite et par preuve écrite que cette amie m'a fait un soin énergétique.
Cela marche chez des personnes mais pas chez d'autres... Et ça, c'est aussi un mystère.
Nous : humains, culture... On est pas fait pareil. Une différence s'installe en chacun de nous.
Pavé César, mais je me devais d'en parler.