Bonjour à tous,
Je m'appelle Cora, j'ai 39 ans et je suis passionnée depuis toujours par tout ce qui touche au paranormal et aussi
à la lithothérapie, à l'inexpliqué et aux mystères de ce monde. Je viens d'une petite ville où les légendes locales ont toujours alimenté mon imagination, et au fil des années, cet intérêt s'est transformé en véritable passion. Je suis également fascinée par les sciences occultes, les énergies et les phénomènes inexpliqués, tout en gardant un pied dans le rationnel et la recherche de réponses.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est la frontière fine entre ce que l'on considère comme paranormal et ce que la science ne parvient pas encore à expliquer. Que ce soit les expériences de vie après la mort, les énergies subtiles, ou encore la lithothérapie (bien que j'aie encore quelques doutes à ce sujet), je suis toujours à la recherche de témoignages et d'échanges d'expériences pour essayer de comprendre ce qui échappe à la logique pure.
Je suis aussi très curieuse des récits personnels et des histoires mystérieuses que d'autres peuvent avoir vécues, alors n'hésitez pas à partager vos expériences avec moi. J’aime aborder ces sujets avec ouverture d’esprit, mais aussi un brin de scepticisme – je pense que c’est important de garder un équilibre entre croyance et questionnement.
Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos points de vue sur ces sujets fascinants !
Cora ✨