Nous sommes actuellement le 25 Juin 2024, 23:41

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 07 Août 2009, 03:42 
Optimiste réaliste
Optimiste réaliste
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 18:16
Messages: 414
Localisation: CANADA
... aussi solide qu'un platane...

_________________
La guerre... La guerre... C'est pas une raison pour se faire mal! (La guerre des Tuques)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 07 Août 2009, 06:52 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
Elle se jeta sur Rikky....

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 07 Août 2009, 09:39 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
... mais passa, ahurie, au travers."

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 07 Août 2009, 09:50 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
" Rikky, prenant conscience que sa... "

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 08 Août 2009, 18:52 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
"...fiancée le croyait vivant, dit : ..."


Résumé des épisodes précédents pour ceux qui débarquent :

Rikky Sixx, chasseur de fantômes, se réveilla, ce matin-là et vit alors un fantôme. Ricky écarquilla péniblement les yeux et tendit la main vers son détecteur EMF posé sur sa table de nuit vernie, quand Francis et ses aztèques entrèrent dans la chambre avec cris et fracas : "Arrête, malheureux !"

Rikky l'ignora et détecta des ondes électro-magnétiques inconnues émanant du fantôme : "Ca alors, mon réchaud est possédé par l'esprit de mon ancien professeur d'allemand de sixième, celui avec les déclinaisons sadiques qui est mort empalé sur mon filet à papillons. Zut, je pensais que c'était un petit gris qui venait voir ma collection de chupacabras." Rikky Sixx se leva alors pour se débarasser du fantôme avec son filet à papillons.

Soudain à nouveau, Francis lui dit de faire gaffe à Lolo lampadaire, qui avait le bouclier anti-protons full options. Mais ce que ne savait manifestement pas notre bel héros, c'est que Francis mentait et que c'était un piège : Lolo était une illusion créée par les conspirationnistes de la FBIB (Fédération Belge in Black).

C'est alors que le roi des aztèques attaqua Rikky en hurlant trois fois "Chapultepec !".

Rikky le frappa violemment avec son réchaud. "Désolé, professeur, mais pour tuer les aztèques je dois danser sous la lune avec une énorme pastèque, poutant sachez que je vous aime, c'est pourquoi j'ai dû optimiser votre corps astral et le retourner contre vous afin de concentrer mes flux pour obtenir une transe chamanique et devenir ainsi un être de Lumière aux pouvoirs transcendantaux."

Impressionnés, les aztèques fuirent vers le bar le plus proche. Rikky regarda le fantôme et lui adressa cet avertissement solennel : "J'ai un filet et j'vais m'en servir !"

Le fantôme prit la parole : "Rikky, je suis ton père et tu es mon fils. Le petit déjeuner est prêt, je t'ai fait du jus de crachat d'ectoplasme accompagné de rognures d'ongles."

"Sale Menteur!" répondit Rikky. "Je n'ai jamais aimé ta cuisine astralo-pakistanaise ectoplasmique !"

Il prit son filet et attrapa le sournois esprit. Il le fit tournoyer dangereusement, tel un mammouth chargeant le pauvre Rahan. D'un coup, le filet se rompit et la forme ectoplasmique se répandit sur le petit-déjeuner appétissant.

Rikky eut envie de vomir, malgré tout, il prit son courage à deux mains et mit le tout dans un panier a linge. " Diantre ! Que vois-je ? Serait-ce le plat de spaghetti bolognaise que l'on a dérobé hier pendant que je jouais avec ma grand-mère au badmignton, et qu'elle s'apprêtait à me servir pour le dîner ?! Il semble encore mangeable. À moins qu'il ne s'agisse d'une vile ruse ! Cependant, j'étais décidé à en finir, je vais manger."

En mangeant ses huîtres Shumaker, Rikky lut dans le journal une terrible nouvelle : "LE ROI DES POULPES ASSASSINé !"

"Alt 0201", pensa étrangement Rikky. "Je dois aider les poulpes. Vite, je prends mon chapeau, mon filet cassé et mon raton-laveur secret qui pue." Rikky sortit alors de la chambre d'un pas résolu pour se diriger vers la cave secrète enfouie près de la tombe de Micheal Jackson.

"My god !" La tombe était envahie par des minis poulpes ! Ils semblaient bien tristes. Leurs tentacules étaient secs et ils sentaient le poisson pas frais.

" Aide-nous, ô grand Rikky !"

Lorsqu'une créature noire surgit. Elle était si laide que Rikky repensa à ses huîtres et serra fortement son filet, qui était par ailleurs cassé.

"Je vais fouetter cette chose jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter."

Rikky leva, terrible, son bras vengeur mais telle une tornade, elle lui dit : "Avec quel fouet ?"

"Mon filet brisé sera fouet !"

"…Je te supplie d'arrêter."

"HA HA HA !" se moqua Rikky, la cinglant de son filet alourdi avec des plombs (car Rikky était un sadique). La créature hurlait de plaisir.

Pendant ce temps, les poulpes regardaient la scène avec amusement en rigolant plein leurs dents. Rikky Sixx se sentant observé, il sortit son détecteur EMF et la créature disparut immédiatement. Rikky détecta toutefois un terrible borborygme venant de ses entrailles.

"Les huîtres se vengent", dit Francis. "Invoquons Quetzalcoatl pour qu'il exorcise tes entrailles avec son terrible guacamol ectoplasmique magique."

Cela fonctionna à merveille et Francis abandonna Rikky pour aller combattre un certain vampire bien connu des Aztèques. "Mais quelle heure sera-t-il lorsque mon raton-laveur secret qui pue se réveillera ?" se demanda Rikky.

15 heures, heure du poulpibiberon. Rikky but les poulpes pressés et, avec cette dose vitaminée, il meurt dans d'atroces souffrances. Devenu un fantôme, Rikky décida de ressusciter tout seul, hein ! Avec ses nouveaux pouvoirs, il peut voyager à travers le temps, l'espace et les mondes engloutis avec Spartacus, le sous-capitaine sodomite, et Pryape. Il décida alors de partir trouver l'assassin du roi.

"Par où vais-je commencer ?" s'exclamant en galactique germanopratin normalisé.

US Elite avait tout entendu. Ils pourraient aider Rikky à se remémorer tous les passages ainsi que la plupart des grilles-pain et des percolateurs Seb, mais à quoi bon. Bref, Rikky monta dans sa Batmobile, mais peu après la police le poursuivit toutes sirènes hurlantes. Rikky arma alors ses missiles mais fit long feu.

"Damn ?! Mes missiles font long feu !"

Rikky appuya sur le champignon en espérant échapper aux condés mais ceux-ci étaient rapides et ne manquaient pas d'imagination pour arrêter Rikky Sixx, dont la Batmobile commencait à montrer des signes de faiblesse.

Soudain, un vil clou rouillé perfora sournoisement un des pneus, expédiant la Rikkymobile hors piste. Heureusement, le fantôme de Rikky ne pouvait plus sentir la douleur et il se téléporta dans le laboratoire de Frankenstein où une odeur pourrie planait.

"Ma fiancée... ou est-elle ?"
"Dans mes bras !" répondit Frankenstein. "C'est déjà bien mieux DTC !"

Frankenstein se fit alors menaçant, lança une bouteille d'acide attachée sur un boomerang invisible qui explosa à la figure du pauvre fantôme de Rikky !

Sa fiancée était choquée de le voir ainsi défiguré après un événement si fugace. Mais son amour pour lui était aussi solide qu'un platane.

Elle se jeta sur Rikky mais passa, ahurie, au travers.

Rikky, prenant conscience que sa fiancée le croyait vivant, dit : "

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 08 Août 2009, 19:26 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
"-t'as déjà mangé du camembert ?"

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 08 Août 2009, 20:03 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Cette question piège la fit...

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 08 Août 2009, 20:11 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
... flancher. "J'avoue, dit-elle...

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 08 Août 2009, 20:13 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
"...je suis US Elite déguisé."

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Histoires en cinq mots
MessagePublié: 08 Août 2009, 21:45 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
" Rikky sortit son raton-laveur... "

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze