Voilà je vous explique, je me suis monté une base de données en ligne pour y stocker tout ce qui peut me servir dans une argumentation sur un cas ou l'autre.
J'y met (doucement) des copies de dossier web avec bien sur sa source, pour pouvoir envoyer vers la source dans une argumentation, mais il y aura des scans et autre.
L'idée c'est d'avoir rapidement mes sources pour argumenter et éviter un coup comme ufologie.net qui disparaît du jour au lendemain et j'y faisais souvent référence.
Bien évidement je ne peut pas rendre ça public pour des raisons de copyright (d'ailleurs j'y mettrais l'intégralité de l'encyclopédie
).
Donc mon post à pour but de proposer à l’équipe du forum l'accès à cette base de données, mais l'équipe seulement.
Des deux cotés: la consultation et l'utilisation, c'est totalement privé, ça ne sera pas indexé par google ni rien.
Ça fonctionne un peu comme le forum, j'ai fait un tuto que je dois encore arranger, mais barre d'outils pour intégrer images, vidéos, lier un pdf ou autre chose à l'article etc.
D'ailleurs si il y a plusieurs utilisateurs je collerais un forum privé avec, uniquement destiné à voir comment arranger tel ou tel sujet.
Uploaded with
ImageShack.usjeanmarcdonnadieu@free.fr