Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas la patience de lire une fois de plus une fanfiction théologico-pseudohistorique saupoudrée de technobabble, voilà le passage qui traite du moyen de « prouver la réalité de l'histoire » :
Florian L. a écrit:
Enfin pour ceux qui lisent cette histoire et doutent de sa réalité il faut savoir qu'il est possible de demander à Enki un signe à voix haute : Il vous entendra et vous le donnera. Par exemple vous pouvez demander de ressentir une vive décharge énergétique dans votre corps (ce que j'appelle influxion) quand vous êtes allongé. Cela sera entendu. Par contre cela ne sera pas forcément à l'instant même où vous le demandez. Demandez-le, allongez-vous et si cela ne vient pas recommencez un peu après, etc. Voilà. Gloire à Enki-Ptah ! Gloire à tous les Dieux et Déesses d'Orion !
Florian,
Encore une fois, je ne sais pas quel genre de réponse tu espères mais je ne crois pas que tu convaincras qui que ce soit ici. Quand bien même « fermer les yeux et demander à Enki de ressentir une vive décharge énergétique » permettrait vraiment de ressentir ensuite ladite «décharge énergétique » (

), je ne vois pas en quoi cela prouverait les autres choses que tu avances, qui sont en contradiction flagrante avec des vérités scientifiques et historiques bien établies.
Je ne pense pas que quiconque ici puisse faire quoi que ce soit pour toi si tu crois sérieusement aux choses que tu écris : tu évolues dans un monde sur lequel la logique ne semble pas avoir de prise. Pour ton propre bien, je te conseille très vivement de t'arrêter là ou en tout cas de ne plus associer ton vrai nom à ce genre d'élucubrations si tu ne peux
vraiment pas résister à la tentation de les publier sur internet... et de chercher de l'aide.
_________________

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.