aigledusud a écrit:
Paul Binocle a écrit:
Mario Bros. + Tetris
=
Matrice
Linele a écrit:
La seule chose que je peux reprocher aux émulateurs, c'est cette pixellisation intempestive dès qu'on passe en mode plein écran. Il existe certainement des réglages mais pour le moment je dois me contenter de ça. Pas facile par contre de trouver une manette compatible...
Au contraire ! La plupart des émulateurs (Nesticle, Znes, Visual Boy Advance, ePsx, NDS, ...) supportent tout à fait les manettes USB qu'on trouve dans le commerce. Ce n'est pas essentiel pour les jeux de rôle mais cela fait toute la différence pour les jeux un peu plus orientés "action".
Il est également possible d'utiliser les manettes Xbox360 et PS3, il me semble (mais il faut installer un programme spécial pour les manettes PS3).
Pour la pixellisation, ça dépend des émulateurs mais il est souvent possible de "lisser" ça (certains émulateurs Playstation donnent des graphismes beaucoup plus jolis que ceux de la véritable Playstation, avec les bons réglages).

Vinvin a écrit:
n 2002 j'ai rejoué à Zelda, Actraiser, fatal labyrinth et en 2003 j'ai refais les deux vandal Heart.
Je ne connais pas Fatal Labyrinth et je n'ai jamais joué aux Vandal Heart. C'est sur quoi/c'est bien ?

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.