Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 22:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paranormal Activity
MessagePublié: 09 Février 2010, 09:58 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5968
En même temps, comme je le disais je sais plus où, quand je suis allée le voir, juste derrière nous, il y avait 2 filles qui ont commenté presque tout le film ( d'ailleurs, jamais de ma vie j'ai vu autant de "bordel", c'est le mot, dans une salle de cinéma... :wtf: je vais renoncer à aller voir des films risquant d'attirer un public par trop adolescent le samedi soir, c'est un fait... :s ) et elles étaient persuadées que le film était réel, dans le sens où c'était un vrai reportage avec des vraies images et un vrai mort à la fin, et du coup... elles avaient vraiment peur... :wtf:

Cela dit, je les en remercie : elles ont presque été l'attraction principale de cette séance de ciné... :lol:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal Activity
MessagePublié: 29 Mars 2010, 21:16 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Du neuf de la suite :

Citer:
Paramount Pictures vient de recruter le réalisateur Tod «Kip» Williams («The Door in the Floor») pour diriger «Paranormal Activity 2». Il remplacera Kevin Greutert qui a quitté le projet en janvier dernier pour réaliser «Saw VII 3D».

Le scénario de «Paranormal Activity 2» a été écrit par Michael Perry.

Oren Peli, le réalisateur et scénariste du film original, est de retour à bord du projet en tant que producteur. Il coproduira le projet avec Jason Blum alors que Steven Schneider et Akiva Goldsman agiront à titre de producteurs délégués.

Tourné avec un budget dérisoire de 15 000 $, «Paranormal Activity» a généré des recettes de 151 millions $US au box-office mondial grâce à une campagne de marketing savamment orchestrée.

Paramount lancera cette suite le 22 octobre prochain, un peu avant l'Halloween. D'ailleurs, «Paranormal Activity 2» se mesurera à «Saw VII 3D» qui doit être lancé la même journée.

(source : Variety)


Showbizz.net

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Paranormal Activity
MessagePublié: 28 Mai 2010, 19:09 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Octobre 2009, 10:30
Messages: 204
Localisation: Sur une planète bleue comme une orange.
"En même temps, comme je le disais je sais plus où, (...) et elles étaient persuadées que le film était réel, dans le sens où c'était un vrai reportage avec des vraies images et un vrai mort à la fin, et du coup... elles avaient vraiment peur..."

D'où l'intérêt de bien faire la distanciation, mais la société du "direct" ne les a pas habiuées à avoir de telles postures j'imagine.

"Cela dit, je les en remercie : elles ont presque été l'attraction principale de cette séance de ciné... "

Ca au moins c'est du paranormal en live !

_________________
Souvent imité, jamais égalé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze