Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 22:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paranormal Activity
MessagePublié: 09 Février 2010, 09:58 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

En même temps, comme je le disais je sais plus où, quand je suis allée le voir, juste derrière nous, il y avait 2 filles qui ont commenté presque tout le film ( d'ailleurs, jamais de ma vie j'ai vu autant de "bordel", c'est le mot, dans une salle de cinéma... :wtf: je vais renoncer à aller voir des films risquant d'attirer un public par trop adolescent le samedi soir, c'est un fait... :s ) et elles étaient persuadées que le film était réel, dans le sens où c'était un vrai reportage avec des vraies images et un vrai mort à la fin, et du coup... elles avaient vraiment peur... :wtf:

Cela dit, je les en remercie : elles ont presque été l'attraction principale de cette séance de ciné... :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mars 2010, 21:16 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Du neuf de la suite :

Citer:
Paramount Pictures vient de recruter le réalisateur Tod «Kip» Williams («The Door in the Floor») pour diriger «Paranormal Activity 2». Il remplacera Kevin Greutert qui a quitté le projet en janvier dernier pour réaliser «Saw VII 3D».

Le scénario de «Paranormal Activity 2» a été écrit par Michael Perry.

Oren Peli, le réalisateur et scénariste du film original, est de retour à bord du projet en tant que producteur. Il coproduira le projet avec Jason Blum alors que Steven Schneider et Akiva Goldsman agiront à titre de producteurs délégués.

Tourné avec un budget dérisoire de 15 000 $, «Paranormal Activity» a généré des recettes de 151 millions $US au box-office mondial grâce à une campagne de marketing savamment orchestrée.

Paramount lancera cette suite le 22 octobre prochain, un peu avant l'Halloween. D'ailleurs, «Paranormal Activity 2» se mesurera à «Saw VII 3D» qui doit être lancé la même journée.

(source : Variety)

Showbizz.net

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2010, 19:09 
Membre
Membre
Hors-ligne

"En même temps, comme je le disais je sais plus où, (...) et elles étaient persuadées que le film était réel, dans le sens où c'était un vrai reportage avec des vraies images et un vrai mort à la fin, et du coup... elles avaient vraiment peur..."

D'où l'intérêt de bien faire la distanciation, mais la société du "direct" ne les a pas habiuées à avoir de telles postures j'imagine.

"Cela dit, je les en remercie : elles ont presque été l'attraction principale de cette séance de ciné... "

Ca au moins c'est du paranormal en live !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure