DRAGON a écrit:
À notre époque d'incertitudes, n'y aurait-il pas une peur latente de perdre le travail et se retrouver indigent.
Ce qui pousse les personnes à travailler plus que de raison, cela commence à me rappeler les Japonais, qui prennent trois jours de congé annuel par un, de peur de perdre leur boulot.
Je pense que nos gouvernements sont futés, ils veulent allonger les âges de retraites, diminuer les congés payés et vous inciter à faire une cotisation de pension complémentaire qu'ils vont vous taxer dans les impôts.
Il s'agit d'une bande de bandits qui vont vous piller et vous réduire en esclavage, ceci pour compenser le sauvetage des banques pourries, qui actuellement sont redevenues toutes puissantes et immortelles, car si elles se plantent dans leur gestion, elles savent que les États vont les renflouer.
Nous aurions dû les laisser crever, même si cela nous menait dans la gadoue momentanément.
Tous les pays d'Europe vont devoir se serrer la ceinture, c'est-à-dire que vous allez en prendre plein la poire et vous retrouver avec des salaires de misère, merci les gouvernements et les pourris des banques, qui eux, n'ont pas vu leurs salaires baisser d'un Euro, bien du contraire.
C'est la lutte camarade !
En vrai, je prends très sérieusement en compte ton propos car je m'en rapproche mais ça va être difficile de ne pas dévier sur le côté politique du sujet.