J'ai reçu le témoignage suivant par e-mail : 
Citer:
r bonjour!
je voudrai vous raconter un evenement que c est passé deja plusieurs années au Pérou, maintenant j habite en France
c est vrai que  plusieurs années se sont  passées mais je voudrai comme meme essayer d avoir d une fois par tout  un reponse a ce mystere.
;
 c etait un jour d hiver ,j attendais mes parents , c etait  4h ont se pretait à  prendre le lounche;,( un café)je venais d arriver des USA,nous discoutions au salon , en formant  un triangle ,(voire le dessin ) derriére moi une grande  fenetre de mur a mur en vitres teintés,qui faisaient un angle  avec des  rideaux nylon foncés,
,a gauche  en face moi mon pere,sur le canapé, il vait les bras croisés sur la nuc ,à sa droite se trouvait la fenetre, 
 ma mere a gauche de mon pere sur en fauteuil, a gauche de ma mere un meuble avec la chaine cd , radioetc appuyée sur le mur,
 en face ma mere la fenetre , et moi;
le lounche " etait prête , mais soudain,quelque chose d extraordinaire se passe, je commence a regarder mon pere comme à travers les trous d une masque,.....je ne parlais pas, ou je ne pouvais pas le faire,mais je pansais  pleine de choses ou  je n entendais peut etre pas , mais mon pere regardait le mur en face lui, sans rien ne dire non plu ,moi je tourne la tete vers la droite et la, je vois des cercles plusieurs cercles que bougaient de couleur corail rose fuchsia,sur son axe ils tournaient, à ce moment a la maison n avaient personne ,que nous trois, mon fils jouait football,avec ses amis au stade ,   mon mari rentrait a 22h30 de travailler ;,, moi je continuais  a regarder ces cercles lorsque je les regardais , je reflechissais d ou pouvaient ils venir, mais je suis restée comme ca, sans bouger  hypnotisée..,.soudain, j entend la voix de ma mere crier ;;regardez ce joli papillon! quel est enorme!!!et beau!!!regardez la  couleur!!mais je regardais encore le mur et mon pere aussi, que lorsque  je suis sorti de cette <paralyse<c est là que  je me suis mis debout et allée  vers la fenetre  pour regarder< voler,?ce grand papillon;;;dont ma mere faisait allusion.... mais rien il n y avait,, ni loin , ni en haut , ni en bas  j habitais au 3eme etage  d un immeuble l'appartement du  2eme etait vide , et le 4 eme aussi...c etait fou!!!.donc  je demande  a mon pére que c est il passè? et mon pere , qui ne croyait pas ses yeux; il me racontais qu il croyait que c etait mon fils qui s 'etait caché, et faisait ca  avec un stylo lacer ,mais il ne pouvait non plus parler , ni bouger que penser;;; et moi je croyais la meme chose mais que c etait mon pere , car il avait son stylo _bille  dans sa poche de chemise., mais personne osez parler !!pourquoi?,,on reflechissait ca c est sur,on pensait aussi,  mais personne disait rien meme pas un mot, on était en un etat d hypnoses les 3?,ma mere n a rien vu  des cercles mais le papillon , mon pere et moi on a rien vu du papillon ,mais les cercles qui bougeaient sur son axe ... jai fait tout de suite dessiner ma mere le papillon  et elle a dessine un papillon enorme sur toute une feuille double d un cahier. les couleurs etait fuchsia , il  s etait pose sur la fenetre sans rentrer dedans....mais il battait ses .ailes;;;;; tout de suite , mon mari  rentre;;;;;c etait 22h40pm qu avons nous fait pendant toutes ces heures !!!!que regarder les cercles? pendant +de 5h?
biensur mon mari  nous a rétrouvé dans un etat d ame terible;
mon pere avait ecris a quel qu un d  USA , chargé des evenements insolites ..sans .jamais avoir une réponse à notre curiosité;;;
 
c etait une energie échappée ? et nous,toutes ces  heures passées a regarder le mur? est_ce que nous etions hypnotisés par les cercles et ma mere par le papillon?
apres ca , avec mon pere on avait tout  essayé pour  reconstruire  les faits , avec des lanternes,, stylos  lacer ou marqueur  les cercles etaient parfaites rondes , donc la lumiére venait  derriere la tete de mon pere .....si c etait quelqu un .bien sûr il aurait fallu au moins  5 personnes , avec une  lanterne dans chaque main ,  c etait donc impossible, , mon pere pensait que  s agissait de mon fils , mais la porte de sa chambre n est pas dans l axe, ni de la cuisine et il n etait pas là non plu , assise sur  le canape, on ne peux rien voire. que le ciel, pas de vis a vis..  
 
merci
si vous aviez une reponse
 je  l accepterai volontaire  pour ne  plus  y penser 
 cordialement
liliana b.
 
excusez moi les fautes d orthographe ....
Fichier joint : 
Liliana n'est pas inscrite sur le forum, mais je lui transmettrai l'adresse de ce sujet de discussion pour qu'elle puisse voir vos réponses.
Edit : ajouté une version découpée/redimensionnée de l'image.
 
					
						_________________

 Sage à ses heures, idiot le reste du temps.  
Horaire inconnu.