Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 00:29

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: 02 Septembre 2012, 09:51 
Banni
Banni
Hors-ligne

Citer:
je savais que le fait de faire l'erreur sur la distance, ça allait donner moins de crédibilité à mon témoignage.

Non, c'est normal et on le sait tous ici.
Citer:
puis, le fait de ne pas avoir une explication bien terre à terre, cela prouve que j'ai bien vu ce que c'était...

Tu peux dévelloper ce raisonnement ?
Citer:
pour ce qui est de tes images. seule chose que j'observe c'est des lumières en forme de feux de voiture sans pour autant en conclure que se sont bien des feux de voiture...

Ta réponse est donc une voiture c'est bien ça ?

Certifié sans chat.

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 10:01 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

non pas une voiture... j'en conclue rien car pas possible d'en déduire que c'est une voiture ou autre. j'ai juste dis que cela fait penser aux phare d'une voiture.

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 10:16 
Banni
Banni
Hors-ligne

Tu es censé reconnaître au premier coup d'oeil quelque chose que tu connais, depuis le début tu le répètes,là c'est un objet que tu connais, puisque tu es d'après toi infaillible dis moi ce que c'est... :mrgreen:

Certifié sans chat.

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 10:39 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

tu te crois malin... on voit rien sur tes photos ! et toi tu vas me dire que tu aurais su ce que sais... mais bien sur, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!

demande aux autres ? il y a une différence entre être en face d'une chose et voir une image sans aucun commentaire.
ce que tu veux, est simplement me décrédité de tout ce que je dis et depuis le début... parce-que toi, tu es superman :lol:

puisque tu es super fort, dis moi ce que sais !?

Pièce jointe:
qqq.png
qqq.png [ 168.13 Kio | Consulté 5491 fois ]

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 10:49 
Banni
Banni
Hors-ligne

Un bricolage à base de peau et os de poulet et bourré de mie de pain .... :mrgreen:
Soit disant un extraterrestres retrouvé en russie si mes souvenirs sont bons.

Donc tu ne reconnais pas l'objet sur les photos que je te montre ...
Donc tu es comme n'importe quel être humain, et non tu n'aurais pas reconnu une moto à coup sûr, parce que là comme beaucoup d'autres tu ne reconnais pas un avion ...

http://www.dailymotion.com/video/x1z05t ... ion_travel

Et le gars qui filme les avions il connait !
http://www.entreprises.ouest-france.fr/ ... 2011-24471

Alors essais de retenir la leçon : un être humain se trompe facilement en regardant quelque chose qu'il connait pourtant si les conditions sont un peu particulières ...

Certifié sans chat.

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 11:05 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

trop facile... quand on connait :yawn:

j'ai motionné l'avion... saurait pu être les phares d'une voiture aussi sur une route au loin ou bien des gens avec des bougies !!

je sais très bien que l'être humain peut se tromper, ça je le comprends très bien. mais, delà à confondre ce que j'ai vu avec une moto dont l'accès est limité, qu'il n'y a pas pente, pas de bruit de moteur, et même en la poussant cela prendrait du temps pour la bouger !
c'est toi qui as tu mal que l'on peut faire la différence lorsqu'on se trouve en face de la chose avec aucune condition particulière... c'est pas moi qui est borné :mrgreen:

encore une fois, je ne suis qu'un humain... ce que j'ai vu, je ne sais pas trop c'est quoi mais j'ai jamais affirmé que c'était le mothan, ou un hybride ou encore un extraterrestre ou une chose de méconnu.

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 11:29 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Pourtant, dans ta présentation, tu disais faire un témoignage au sujet du "mothman", c'est donc que tu y as bien relié le phénomène que tu as vu. Et tu as fortement suggéré que ça ne pouvait être que quelque chose de méconnu, en tout cas.

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 11:57 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

non, comme je ne sais pas et que j'ai toujours le doute alors je n'ai fais aucune conclusion de la chose. donc je n'écarte aucune hypothèse plausible et cohérente, connu ou méconnu.

l'histoire du mothman concernant les yeux rouge, m'a juste fait penser à mon histoire... sans qu'il n'y a un lien quelconque, hormis ces yeux rouge. le mothman aurait "des ailes" et saurait plutôt hostile suivant les témoignages, donc pour moi ce n'est pas ça.

alors, ça peut-être tout et m'importe quoi... comme, simplement des jeunes qui avait trop fume de l'herbe ou avec des objets rouge ou un animal sauvage etc... bref, je sais ce que j'ai vu sans savoir ce que sais mais je sais ce que je n'ai pas vu et nous étions deux à avoir vu la chose et la même réaction en même temps sans se parler ! il fallait être là pour bien comprendre... mais bon, on tourne en rond :silent:

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 12:33 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Dans tous les cas, ça ne peut pas être un animal sauvage : je ne connais aucun animal dont les yeux émettraient (littéralement) de la lumière, et rouge à plus forte raison.
Et lorsque les yeux d'un animal réfractent la lumière, ils apparaissent le plus souvent avec une couleur jaune/verte.

MessagePublié: 02 Septembre 2012, 12:40 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

De ce que j'en vois, cela pourrait tout à fait être des phares, même si on peut avoir tendance à y voir des yeux à cause du phénomène de paréidolie.

Moi non plus, je ne comprends pas comment c'est censé fonctionné, un oeil qui émet de la lumière : l'animal devrait logiquement être aveuglé par sa propre lumière, c'est stupide...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure