Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 20:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coucou
MessagePublié: 08 Mai 2013, 19:33 
Membre
Membre
Hors-ligne

Oui oui c'est ce que je fais mais ca marche pas , je précise que c'est juste au niveau de la signature , il me met desactivé o_O

Pour Napoleon, il a déménagé de son chateau tu sais pourquoi ? Parce qu'il a trouvé un bon appart !
Non serieux il faut un tchat c'est important, et voila que je me la ramène moi la ptite nouvelle...

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mai 2013, 20:04 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Localisation: Dans les montagnes de Brumborenlion, à la frontière de l'Ecosse et du Northumberland.
Bienvenue !

Moi aussi j'ai demandé pour le chat il y a pas longtemps ;) Je trouve que c'est utile si l'on veut faire des débats. Mais pour l'instant personne n'a l'air de l'utiliser donc c'est pas grave.

"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mai 2013, 21:01 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

curiosity a écrit:
Oui oui c'est ce que je fais mais ca marche pas , je précise que c'est juste au niveau de la signature , il me met desactivé o_O

J'ai regardé rapidement dans tes autorisations, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas...

curiosity a écrit:
Non serieux il faut un tchat c'est important, et voila que je me la ramène moi la ptite nouvelle...

Très sincèrement, le chat est parfois amusant, mais à mon sens il n'apporte rien de vraiment transcendant : les discussions y volent rarement très haut, ce sont toujours les mêmes qui y postent... Bref, on relancera peut-être cela si Napoléon a le temps de s'en occuper depuis sa retraite à Saint Hélène, mais il n'y a pas d'urgence du tout — loin de là.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mai 2013, 21:16 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Peut-être les images sont-elles désactivées dans les signatures, pour éviter ceux qui se mettent des images de trois mètres de haut ? :think:

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mai 2013, 21:39 
Membre
Membre
Hors-ligne

Merci pour vos réponses , je comprend pas encore mais je vais réessayer.

Pour le tchat, ça serait sympa, un plus pour ce forum deja super mon gout.

A bientot.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mai 2013, 21:52 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Oula, le chat je n'y pense plus depuis un moment, personne, moi le premier, n'a vraiment le temps d'y consacrer une soirée. Je n'ai pas l'esprit à ça en ce moment, et mon accès à internet est limité, mais je vais voir ça. En tout cas vu la fiabilité de Teepi, je pense alors changer de serveur si ça se fait.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mai 2013, 12:15 
Membre
Membre
Hors-ligne

Bonjour Napoleon :)

J'ai tendance a préférer les forum avec un tchat, sans le tchat, il suffit qu'il y est pas assez de sujets interessant pour vouloir changer de coin ;), le tchat ca rapproche les membres et ca permet d'avoir des échanges en direct ! Des debats et pourquoi pas des délires...

Merci pour les efforts que vous allez entreprendre pour le tchat ;)

Bonne journée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mai 2013, 14:06 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Bah cela dit, si personne ne voit l'intérêt d'un chat ici à part toi, il y a des chances pour que tu te retrouves toute seule dessus :geek:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mai 2013, 16:14 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

curiosity a écrit:
J'ai tendance a préférer les forum avec un tchat, sans le tchat, il suffit qu'il y est pas assez de sujets interessant pour vouloir changer de coin ;)

Tu sais, objectivement, l'Encyclopédie n'est pas un forum hyper-fréquenté avec 20 nouveaux messages postés chaque jour. C'est un forum avec sa petite communauté et une activité que je qualifierais de "tranquille" : il y a de nouveaux messages postés très régulièrement qui suffisent à entretenir quelques discussions, mais sans que cela vire à la frénésie façon jeux-video.com ou doctissimo. Comme dit le proverbe, che va sano va piano.

Étant également admin d'un autre forum consacré au paranormal, qui lui est beaucoup plus gros et plus fréquenté (pour le meilleur et surtout pour le pire), je vois l'Encyclopédie comme une sorte de havre de paix. Un petit paradis tropical dans lequel j'aime à venir me ressourcer, en plongeant mes pieds dans l'eau fraîche et claire des lagons, entouré d'accortes vahinés peu vêtues. 8-) Pas de course aux messages, pas d'obligation de faire de la pédagogie en permanence pour expliquer ce qu'est un orbe ou de la paréidolie... et la cerise sur le gâteau, le ton des discussions est beaucoup plus libre et moins politiquement correct.

D'ailleurs, à la base, le forum était exclusivement tourné vers le site et ses rédacteurs. Il se trouve que le forum a petit à petit dépassé ce cadre pour acquérir une vie plus autonome, mais dans l'esprit, c'est toujours resté plus ou moins comme cela...

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mai 2013, 16:29 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Localisation: Dans les montagnes de Brumborenlion, à la frontière de l'Ecosse et du Northumberland.
D'accortes vahinés peu vêtues ? Il n'y en a donc que pour les hommes ?

"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure