Bonne fin de journée;
Ouverture, vous avez le sens de l'observation, ici j'ai eu des expérience un peu similaire l'hivers avec les spectres artificielle de halo de Lune que l'on peut voir derrière des fenêtres givrée, j'ai trouvé de plus en plus intriguant ce phénomène en les observants et je me demande toujours comment j'ai pu l'ignoré aussi longtemps, avant les appareils numérique je ne pouvait pas prendre de photo qui représentait bien ce que je voyais, mais une fois que j'ai acheté un appareil numérique(avec un zoom), j'ai pu prendre de belles photos représentative de ce que je voyais, une fois que j'avais mon appareil photo numérique, j'étais impatient de voir le phénomène, sans attendre que le phénomène se produisent dans mes fenêtres, j'ai sortis dehors avec un petit carré de plastique transparent(un couvercle de disquette), puis avec mon expiration j'ai obtenu un mince film de givre sur le plastique transparent, comme il avait une demie Lune, j'ai pu observé et photographié un jolie hallo de Lune multicolore(je trouve que c'est encore ma meilleur photo artificielle a date de ce phénomène), c'était le 4 janvier 2009 a Québec, puis 5 jours après, c'est une jolie couronne multicolore naturelle de Lune que j'ai pu observé et photographié, je vous donne le lien qui vous permettra de voir plusieurs de mes photos, les photos du 4 et du 9 janvier 2009, sont dans les messages ancient(accessible au bas de la page);
http://gnralsujet.blogspot.comMon opinion personelle est que la matière est vivante et réagit au monde des vivants, certain diront que la matière vibre, elle a une sensation et réagit a nos émotions, cela est vrai pour différent domaine, vos photos de graphique représentent bien un de ces domaine
.