Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 15:21

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 19 Juillet 2015, 14:53 
Membre
Membre
Hors-ligne

Moi pas comprendre ta question, désolé ^^
Tu veux savoir ce qu'ils mangent ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juillet 2015, 17:36 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Article Wikipédia sur la lycanthropie - https://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthrope
Citer:
Un lycanthrope [li.kɑ̃.tʁɔp], plus connu en français sous le nom de loup-garou [lu.ɡa.ʁu], est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup.
Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque, elles sont étendues à de nombreux pays européens, et plus récemment au monde entier. Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l’homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.
Hormis par le recours à la chirurgie et l’utilisation de costumes, la transformation physique d’hommes en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore. La lycanthropie est aujourd'hui scientifiquement reconnue comme symptôme d'une maladie mentale dans laquelle la personne se croit changée en loup, on parle alors de lycanthropie clinique.

Ça correspond à ton expérience ? Si non, quelles sont les différences ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juillet 2015, 18:54 
Banni
Banni
Hors-ligne

Citer:
Oui Nemrod, un vampire sans source devient une goule qui s'attaque aux moindres humains.

Nan, une goule c'est un humain qui nourri un vampire en attendant qu'en échange il le transforme.
Il faut revoir ses classiques ... :mrgreen:
Citer:
Pour le sang c'est assez difficile a expliquer mais dis-toi que ça a le même effet que l'eau sur les humains, après pourquoi ?

Oui pourquoi ? J'attendais que tu m'éclaires sur ça, je connais le rôle de l'eau sur tout être vivant, mais celui de la pizza sur un vampire reste un mystère ... :mrgreen:
C'est comme Serval prenant des psychotropes, ou buvant trois quintaux d’alcool, à quoi bon ? :wtf:

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juillet 2015, 19:07 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Hors-ligne

Etant donné que le sang est principalement composé d'eau et d'ions ferreux, je pense qu'un humain buvant le sang de quelqu'un d'autre peut subsister via ce régime (du moins à court terme, je vous déconseille d'essayer, pour être franc ^^ ). Biologiquement parlant, boire du sang en tant qu'humain, c'est grosso modo comme boire de l'eau, je suppose.
Autrement dit, tout ce que tu nous décris, c'est des types qui ont une relation sado-maso creepy à thématique vampirique. Ce n'est pas très convainquant pour prouver l'existence réelle de vrais vampires.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juillet 2015, 19:20 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:
Citer:
Oui Nemrod, un vampire sans source devient une goule qui s'attaque aux moindres humains.

Nan, une goule c'est un humain qui nourri un vampire en attendant qu'en échange il le transforme.
Il faut revoir ses classiques ... :mrgreen:

Sans compter que si on remonte dans les légendes d'origine, une goule c'est un démon femelle métamorphe et exhumeur/dévoreur de cadavres du folklore arabe. Ce n'est que dans quelques fictions récentes qu'on établit la hiérarchie goule/vampire (je pense au manga Hellsing par exemple). Dans les histoires d'autrefois, les victimes vampirisées se transformaient elles-mêmes en vampires. Quant au vampire princeps, le tout premier, on l'appelait l'Archivampire (avec le préfixe archi-, du grec ἄρχω, « commencer, mener, gouverner »).

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juillet 2015, 08:59 
Membre
Membre
Hors-ligne

Oui DragoMath c'est plus ou moins ça, même si le dernier chapitre n'est pas entièrement vrai, la lycanthropie clinique est extrêmement courante.

Si si Nemrod, on appel bien "goule" un vampire qui se nourrit de sont propre sang ( oui pardon pas du sang d'humain non consentant, je confond souvent). Je ne parle pas de folklore là mais bien du mot dans la réalité. Forcément pour la plupart un vampire est une créature démoniaque qui s'attaque à des personnes pris au pif. Donc le mot goule ne conviendrais pas à l'image du vampire de la TV mais la réalité est tout autre. Oui je sais c'est un peu compliqué :mrgreen:

Je suis d'accord Psychopompos, ce n'est pas suffisant pour prouver leur existence, de plus il existe des humains qui se prennent pour des vampires et boivent du sang d'animaux ou même le leur.

Les goules sont un peu tout et surtout n'importe quoi, visitez six pays et vous aurez six versions différentes des goules. La goules c'est un peu le monstre foure tout ou on sait pas trop ce que c'est. Partant de là je suppose que chaque peuplades à sa propre définition de "goule".

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juillet 2015, 10:20 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Connor a écrit:
Oui DragoMath c'est plus ou moins ça, même si le dernier chapitre n'est pas entièrement vrai, la lycanthropie clinique est extrêmement courante.

Quel dernier chapitre ? Et qu'entends-tu par 'extrêmement' ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juillet 2015, 11:04 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Connor, d'où te viennent toutes ces connaissances sur caïnites et les lycans ?

Et il me semble que tu n'as pas répondu à ma question, tu dis être à ton compte, tu arrives vraiment à gagner ta vie avec cette activité ?
Et qui sont tes clients ?

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juillet 2015, 12:07 
Membre
Membre
Hors-ligne

DragoMath : Je parle du dernier paragraphe de ce que tu as cité. Et par "extrêmement" j'entend que beaucoup souffre de cette maladie clinique qui est un véritable calvaire à la fois pour le malade mais aussi pour son entourage. J'en ai rencontré quelques uns mais pas qui soit vraiment à un stade avancé de la maladie, heureusement d'ailleurs.

Lamart : Mes connaissances me viennent de mes recherches personnel mais surtout de personnes bien plus connaisseur que moi dans la matière. Je dois bien avoué que la lycanthropie et le vampirisme ne m'on jamais trop attiré mais quand on voit la masse d'ados qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas juste pour avoir l'impression "d'exister" j'ai été plus ou moins contraint de travailler un minimum le sujet. La plupart des cas sont juste mental et bien vite ils s'en rendent compte par eux-même, mais pas tout le temps. Je dois bien avouer qu'au départ c'est plus le côté psychologique qui m'a fais aller rechercher dans ces branches.

Quand je dis que je travail à mon compte c'est surtout que je ne travail pour personne, j'ai quelques personnes qui m'aident à travers la France et à Québec mais non je ne gagne pas ma vie avec ça malheureusement.

Je ne parle pas de "client", comme dis plus haut les gens qui viennent me voir sont, pour la plupart, en quête de personnalité, mais il m'arrive de tombé sur des personnes bien plus impliqué qu'elles ne le pensent. Quand ce cas arrive je fais appel à diverse connaissance qui m'aide à savoir si oui ou non la personne est ce qu'elle croit être. Si c'est le cas je la prend en charge personnellement ou alors je la redirige vers deux collègues.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juillet 2015, 06:46 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Connor a écrit:

Voici le dernier paragraphe de ma citation:
Wikipédia a écrit:
Hormis par le recours à la chirurgie et l’utilisation de costumes, la transformation physique d’hommes en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore. La lycanthropie est aujourd'hui scientifiquement reconnue comme symptôme d'une maladie mentale dans laquelle la personne se croit changée en loup, on parle alors de lycanthropie clinique.

Je suis perplexe... Où est-il dit que la lycanthropie clinique est rare ?
Et je dois dire qu'à presque 60 ans, je n'ai jamais rencontré aucun lycantrope clinique... 'Extrêmement' me paraît donc un peu exagéré !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure