Nous sommes actuellement le 14 Septembre 2025, 04:01

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 21 Juillet 2015, 09:04 
Membre
Membre
Hors-ligne

Quand je dis extrêmement courant je veux dire "sur toute personne se disant lycan",dans la majorité des cas, comme je l'ais dis, ça ce passe surtout dans la tête de la personne. Bien sur que ce n'est pas courant, on en croise pas tout les jours, je parle du pourcentage de vrai loup par rapport à tout ceux qui se disent loup.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2015, 11:52 
Membre
Membre
Hors-ligne

A partir de quand notre compte devient valide pour que l'on puissent communiquer sur les autres pages du forum ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2015, 15:14 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Hors-ligne

Ce sont les administrateurs qui décident si un nouveau membre peut ou non voir son compte être autorisé à contribuer à l'ensemble du forum.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2015, 15:26 
Membre
Membre
Hors-ligne

D'acc' merci de la réponse

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2015, 17:08 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Connor a écrit:
Quand je dis extrêmement courant je veux dire "sur toute personne se disant lycan",dans la majorité des cas, comme je l'ais dis, ça ce passe surtout dans la tête de la personne. Bien sur que ce n'est pas courant, on en croise pas tout les jours, je parle du pourcentage de vrai loup par rapport à tout ceux qui se disent loup.

Le pourcentage en question doit être de 0% de 'vrais loups', alors ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2015, 17:33 
Membre
Membre
Hors-ligne

Bha non pourquoi ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2015, 18:05 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Citer:
Hormis par le recours à la chirurgie et l’utilisation de costumes, la transformation physique d’hommes en loups est impossible.

Et pour le recours à la chirurgie, je suis sceptique...

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juillet 2015, 18:12 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Moi, je serais assez curieux de découvrir un ou deux cas concret sur lesquels tu as travaillé (que se soit des vampires ou des loup-garous).
Car j'avoue être très sceptique pour le coup.

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Juillet 2015, 21:59 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Sois le bienvenu sur l'Encyclopédie du Paranormal, Connor.

Avant d'activer ton compte pour te donner accès aux autres sections du forum, j'aimerais que tu répondes à une question... Jusqu'à présent, tu as botté en touche (« ça serait trop long à expliquer ») lorsque des membres te la posaient, ce qui a entretenu une certaine confusion.

Tu as l'air de considérer qu'il existe, à côté d'une forte majorité de gens tout à fait normaux qui se prennent pour des loup-garous ou des vampires (pour diverses raisons : maladie mentale, recherche d'identité, etc), une faible proportion de véritables loup-garous et vampires.
J'aimerais :
(1) que tu nous définisses clairement ce que ce sont ces créatures authentiques ;
et (2) que tu nous expliques comment tu fais pour les distinguer des personnes "normales" qui se prennent pour des monstres.

Zut ! Ça fait 2 questions, pas une. :think:

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 09:01 
Membre
Membre
Hors-ligne

Lamart : Je ne parlerais pas des personnes que je me suis occupé, je tient au "secret professionnel" mais dans une moindre mesure je peux tout à fais parler de mes recherches.

Ar Soner : Je ne peux définir clairement ce qu'ils sont car je ne sais pas tout d'eux mais considérez-les comme une autre ethnie avec leur propre règles et modes de vie. Ne vous imaginez pas ce que les fictions disent sur eux, ils sont comme tout le monde mais avec leur différence ethnique. J'ai pu "participé" à une création de clan de vampire et j'ai eu accès aux règles qui lient le vampire à sa source. Je ne divulguerais pas ces règles ici, que l'on me croit ou non. Ils sont donc plus ou moins comme nous.

Pour distinguer les vrais des faux je leurs posent des questions, le plus souvent ça suffit mais si j'ai un doute, j'ai des contacts qui peuvent m'aider les différencier. Je ne passe pas par quatre chemins dans mes questions, je suis clair et je dis tout ce qui peut inquiéter la personne à qui je parle. C'est triste à dire mais l'âge est déjà un bon élément pour connaitre la vérité. Je ne suis pas medium ou quoique ce soit, je peux me tromper, si c'est le cas ce n'est pas bien grave, quand j'ai le temps j'aide à trouver des sources ou de futurs vampires donc même si je me trompe je fais toujours analyser les personnes pour qui j'ai un doute. Et si ce sont des vrais et que je me suis trompé, bha pas grave, ils se rendront comptent eux-même de ce qu'ils sont. Mais généralement, ceux qui sont convaincue de ce qu'ils racontent ne me lâche pas après mon premier jugement, au final ceux qui sont sur d'eux ont une chance de devenir ce qu'ils souhaitent, même si c'est pas gagné.

Désolé du pavé mais j'ai essayé d'être le plus précis possible même si ce n'est pas gagné, et merci de validé mon compte, j'ai hâte de discuter avec les gens des forums. Peut-être que je peux en aider certains, même si je préfère tout de même parler d'autres formes de cryptozoologie.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure