Elle est bien, cette vidéo ASMR, je me suis endormi avant la fin.
Plus sérieusement : je ne suis pas surpris de voir ce genre de choses apparaître sur Youtube, c'est la déclinaison logique de forums comme Diablus.org proposant aux ados pré-pubères et influençables des recettes et tutos pour devenir un vampire ou un psi-warrior.
EDIT : encore que, il semblerait que cela ait changé. Je suis repassé sur le site, et on peut voir ceci en page d'accueil :
Citer:
Chers Diablussiens,
Depuis Janvier 2017, le staff de Diablus ne tolérera plus les Loups-garous, Vampires, Dragons incarnés, Démons incarnés, Marabouts et autres membres du genre. Cette politique s'applique aussi à toute demande relativement aux changements d'apparence, gains d'argent, retours affectifs, rituels visant à nuire à autrui, pactes avec le Diable ou autrui, recherche de sectes etc. Le staff se réserve le droit d'expulser toute personne entrant dans cette catégorie de gens et ce sans préavis.
Il leur aura fallu 10 ans, mais mieux vaut tard que jamais ! Gloria hosanna, glori alleluia !
Faudra quand même signaler au type que le truc de l'aimant pour reconnaître les objets en fer nécessaires au rituel ne marche pas à tous les coups. Certains ados vont p'têt se retrouver à faire le sortilège avec des objets dans un alliage de nickel (qui est également un métal ferromagnétique), du coup, ils se transformeront en gnomes ou en
penanggalan plutôt qu'en vampire. Ça serait dommage pour eux.