NEMROD34 a écrit:
Une petite vidéo sur la nature , les squatteurs, la cruauté, la spiritualité où tout est magnifique parce que naturel tout ça ...
Tu vois Nemrod, lorsque la plupart des gens sont pris la main dans le sac en train de pourrir un topic et de multiplier les sophismes (les mêmes dont ils font le reproche à leurs ennemis héréditaires, partisans des pseudo-sciences et spiritualités diverses), puis que plusieurs personnes leur expliquent avec une patience relevant de l'abnégation pourquoi ils racontent n'importe quoi, en général, ils n'insistent pas. Ou bien parce qu'ils sont honteux qu'on leur ait ainsi mis le nez dans leur crotte, ou bien parce qu'ils se sont effectivement remis en question.
Toi, il faut que tu reviennes aveuglement à la charge. J'ai l'impression d'être à un repas de famille, lorsque le papy ou le vieil oncle qui a fait la guerre commence à exposer ses thèses racistes ; et quand l'assemblée change habilement de sujet, celui-ci profite du moindre prétexte pour revenir étaler ses névroses xénophobes.
A défaut de pouvoir te faire comprendre ce qui ne va pas dans tes messages (le topic sur la 6ème extinction biologique est toujours accessible, relis-le, peut-être que tu auras une épiphanie !), est-ce qu'il faut que je te kicke hors du forum pendant 15 jours pour avoir l'esprit tranquille pendant mon absence et être sûr que tu ne viendras pas y mettre le boxon ?