Bonjour à tous,
c'est difficile de se présenter
Bon alors j'ai 36 ans, je suis maman de deux monstres de 13 et 10 ans. Actuellement au chômage, je bosse en général avec des enfants: animatrice, soutien scolaire... et même instit pendant un an dans une école privée!
Quelques perturbations dans ma vie ont fait que j'ai eu une vie professionnelle chaotique... mais bon, je ne désespère pas et j'ai bien envie de reprendre mes études...
Ces mêmes perturbations font que je vis dans le sud de la France, près de Salon de Provence depuis 2 ans. Mais je suis originaire du Nord, plus précisément Douai (où j'ai vécu les 30 premières années de ma vie) et je suis fréquemment en Bretagne (pour des raisons douloureuses de famille)
Je suis une fana de théâtre, c'est d'ailleurs ma formation initiale.
Je suis aussi magicienne à mes heures perdues. C'est à dire que j'incarne une magicienne dans un mmorpg sur lequel je passerais mes journées si mes enfants ne réclamaient pas à manger 3 ou 4 fois par jour.
J'aime écrire, du théâtre principalement.
Les phénomènes paranormaux m'ont toujours fait rêver jusqu'au jour où je me suis cognée contre l'un d'eux. Là j'ai commencé à y croire réellement.
Depuis donc, je ne rêve plus, je cherche à savoir.
Bon sans être réellement une chercheuse scientifique hein! Je me contente pour l'instant de lire les explications rationnelles que d'autres, plus savants que moi, peuvent donner à des phénomènes étranges.