Voilà...
Et bien personnellement, j'ai toujours été plus à l'aise (ou j'ai croisé les meilleurs profs, ça compte aussi... ) dans les matières littéraires donc le Français/les Lettres, l'Histoire (pas trop mon truc la géo par contre), et la Philo en terminal (mon 16 au Bac est peut-être la plus grande gloire de ma scolarité...
et c'était pas l'époque où on pouvait avoir 22 sur 20, je précise...
). Les langues aussi, même si j'ai toujours de très loin préféré l'Espagnol à l'Anglais...
Par contre les Maths, ça a toujours été compliqué, même si j'arrivais à avoir souvent des résultats corrects, ou à peu près...
La SVT, j'aurais pu aimé, mais j'ai pas été pistonnée au niveau des profs (sauf en Seconde où il était sympa, mais alors celui de 1ère une calamité, un fou furieux... bref...). En Physique, y'a qu'en Terminal que j'ai aimé parce qu'on a eu un prof super sympa qui était proche de la retraite donc il n'en avait rien à faire du programme, et en plus la matière ne tombait pas au Bac, donc il nous filait les cours en polycopiés histoire de dire, et toute l'année on a fait des trucs sympas comme de la photo, des expériences etc...
(oui si vous n'avez pas compris : j'ai fait un Bac L...
)