Citer:
la délocalisation des standards téléphoniques au Maghreb... les phrases toutes faites des services clients en ligne
Ah oui, alors ça... je peux dire que je sais ce que c'est...
Le pire, c'est quand-même les services techniques par mail... à la fin, j'ai fini par leur demander s'ils
lisaient seulement les mails...
Et au final... je suis persuadée que non, que c'est des genre de programmes qui trient par mot clé et qui rebalancent des réponses pré-écrites, c'est pas possible autrement...
Mais je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais chez Free selon les zones ( pas partout en France, donc ), il y a des techniciens qui se déplacent et qui viennent voir l'installation tout ça, et c'est compris dans le forfait. Total, je les ai fais venir au moins 3 ou 4 fois, jusqu'à ce que ça marche, en fait ( j'avais des problèmes sur ma prise téléphone, et sur ma ligne aussi, mais normalement, là, ça m'a l'air bon... ).
Du coup, maintenant, je crois que la seule solution c'est d'appeler, voire de faire se déplacer les gens... c'est plus long et plus pénible, mais c'est le seul moyen que ça marche.
Mais par contre, pour l'installation, j'ai pas eu de soucis...