Nous sommes actuellement le 05 Février 2025, 07:56

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3044 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un jour, une vidéo
MessagePublié: 27 Décembre 2024, 10:50 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

StarVolante a écrit:
Je te propose de regarder la vidéo et sa mise en forme. C'est le plus important ;)

Non. Merci.

Ar Soner a écrit:
C'est facile : "Epouse". "Un(e)". "Millionnaire." :mrgreen:

Oh.
Heu... Non. Merci. Je préfère revoir mes rêves à la baisse !
8-)

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Décembre 2024, 11:52 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Hors-ligne

DragoMath a écrit:
StarVolante a écrit:
Je te propose de regarder la vidéo et sa mise en forme. C'est le plus important ;)

Non. Merci.

Il est possible que c'est trop long pour toi, ce genre de vidéo, et que tu aurais regardé si elle durer 15 secondes ?

Je te donne quand même un passage de la vidéo :

Code:
"Au début : Célébrer les petites victoires, chaque fois qu'on pense quelque-chose que l'on ne pense pas pouvoir faire mais que grâce à cette technique on y arrive > célébrer-là !

Ce sera très difficile de réaliser ça du premier coup, il faut du temps, s'entrainer, etc.
Mais on peut y arriver avec cette force et on sait que l'univers est avec nous."

Ps : Il y a beaucoup plus que trois mots, puis c'est toi qui voit ;)

> Je pense que je vais m'arrêter là.

> Il est possible que tu me crois enervé, dans mon message, mais pas du tout, t'en fais pas :D

> Moi non plus ça ne m'enchanter pas de regarder toute la vidéo, (que mon ami m'a partagé)
Mais je l'ai finalement regardé 1 ou 2 mois après.

> J'aime bien faire des (>) depuis quelques-temps (tu sauras te reconnaître)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2024, 08:19 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Citer:
Il est possible que c'est trop long pour toi, ce genre de vidéo, et que tu aurais regardé si elle durer 15 secondes ?

Non, le problème n'est pas là. Le mentalisme ne m'intéresse pas et si je regarde une vidéo (quelle que soit sa longueur 8-) ) sur YT, l'algorithme va m'en proposer plein d'autres pendant des semaines. Je préfère m'abstenir !

Merci pour le passage de la vidéo. C'est sympa, mais ça ne m'apprend rien ! Je fais déjà ce qui est conseillé depuis fort longtemps...

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Décembre 2024, 13:33 
Hors-ligne

DragoMath a écrit:
Non, le problème n'est pas là. Le mentalisme ne m'intéresse pas

Non, il n'y a pas de rapport avec le mentalisme.
D'ailleurs j'ai re-regarder la vidéo en entier, je n'en voit aucun.

Peux-tu me dire où tu en voit un à travers mes messages ? Sur ce Topic.

Edit : Surtout sur la vidéo

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Décembre 2024, 09:50 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Ah ben oui, tiens. Ou ai-je vu 'mentalisme' ?? J'ai dû confondre avec un de tes posts précédents ! :oops:

Citer:
CES 3 MOTS manifesteront vos RÊVES en RÉALITÉ !

Franchement ? Non quand même.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Décembre 2024, 09:58 
Hors-ligne

Zappons ce sujet, si tu le veux bien.

C'est en train de tourner dans l'incompréhension là :?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2025, 09:10 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

https://www.youtube.com/watch?v=tpQePmeKe5Q

Un youtubeur américain qui découvre un chapitre de la culture française... le sketch des Inconnus, Jésus II Le Retour...
Et même s'il n'a pas toutes les refs, il est visiblement mort de rire et ça fait du bien de voir que l'humour est finalement universel... XD

"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de m**de" est une phrase qui mérite d'être imprimée sur des T shirts... :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Janvier 2025, 21:00 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

https://www.youtube.com/watch?v=k_hbn25HZXg

Est-ce que cette vidéo est probablement la plus mignonne que vous verrez aujourd'hui ? Oui, sans aucun doute.

Est-ce que cette vidéo est assez incroyable, ne serait-ce qu'à voir le langage corporel et l'attitude de cette chienne, et qu'elle sous-entend que peut-être les chiens se reconnaissent dans les miroirs (alors c'est pas une expérience scientifique du tout, mais... franchement regardez la vidéo c'est bluffant) ? Oui, aussi... :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Janvier 2025, 09:47 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

8-) Mignonne, non. Je n'aime pas voir des animaux affublés de... trucs... à la con, même si là ça se passe beaucoup mieux que d'habitude !
Mais bon...! c'est quand même une grosse belle toune adorable, comme tous les retrievers... Et même s'il paraît que les chiens ne se voient/reconnaissent pas dans les miroirs, on dirait bien qu'elle, oui. Ou alors elle a juste vu un truc qui lui plaît sans savoir que c'est elle ? Intéressée par les ailes qui bougent ?
Spoiler :
Et le petit cadeau à la fin, c'est rigolo...

Il paraît aussi que les animaux ne distinguent pas ce qui se passe sur un écran télé, mais ça aussi, ça a été démenti...

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Janvier 2025, 10:44 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Citer:
Je n'aime pas voir des animaux affublés de... trucs... à la con, même si là ça se passe beaucoup mieux que d'habitude !

Je comprends, mais moi ça ne me gêne pas quand on voit que l'animal (même si ce sont souvent des chiens, on va pas se mentir) n'est pas gêné le moins du monde, voir apprécie le moment (il y a d'ailleurs pas mal de renforcement positif, surtout pour les chiens... je veux dire, si tu prends un chien et que tu lui met un pull et que tu lui dit "ah mais comme t'es boooooooo" et que le monde entier s'occupe de lui, il y a de fortes chances pour ce chien adore mettre des pulls... :lol: ).

Mais là, c'est le niveau au-dessus, on voit qu'elle aime mettre ses ailes pour elle même aussi, et c'est assez fascinant.
Sous des aspects ludiques et mignons, je trouve que cette vidéo repousse d'un cran les limites que l'on fixe communément à l'intelligence canine, quand on y réfléchit 2 secondes...

Citer:
Il paraît aussi que les animaux ne distinguent pas ce qui se passe sur un écran télé, mais ça aussi, ça a été démenti...

En effet. J'ai posté un peu plus haut une vidéo de chien (berger cette fois) qui "défendait" les enfants lors de la scène de la cuisine dans Jurassic Park... :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3044 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure