Oh tu sais... je triple ou quadruple post régulièrement dans ce sujet, alors je ne t'en voudrais pas le moins du monde de double poster...
Et en effet, j'ai toujours penser que vivre avec des animaux, peu importe l'espèce, était une des meilleures façons d'ouvrir ses chakras et ses antennes à l'altérité, à tout ce qui ne fonctionnent pas comme nous...
Et c'est vrai que parfois, je regarde mon chat qui me regarde et je me demande par quelle miracle miraculeux 2 formes de vies parfaitement différentes et étrangères arrivent à se comprendre sans mots et à développer un lien d'attachement réel et fort qu'on ne peut qu'appeler amour (l'amour a tellement de définitions finalement, on a pas assez de mots en français, il faudrait revenir aux langues anciennes).
Citer:
En général j'aime pas les shorts que je trouve inintéressants et souvent idiots, mais celui-ci est vraiment bien !!!
Je n'en suis pas tellement friande non plus, mais ça m'arrive d'en regardé 2 3 en passant, histoire de faire une pause...
Là j'ai vu la bouille d'Estragon s'afficher en miniature et j'ai pas pu ne pas cliquer...
Je trouve d'ailleurs que ce monde manque d'Estragon... Si les gens avaient plus d'Estragon dans leur vie, alors peut-être qu'ils iraient mieux...