Vinvin a écrit:
j'avais lu "je vois mal Vénus".
Soukayna a écrit:
Moi je trouve que Rama a raison. On parle des bleus pour tout sauf du sport. Genre ils logent dans cet hôtel (on s'en tape), certains on couché avec une prostituée (tant mieux pour eux) etc. Et les résultats ils sont où? Ils sont même pas capable de battre les chinois qui ne sont même pas qualifiés! Ils ont trop la grosse tête, ils pensent qu'ils suffit de débarquer et tout se fera tout seul. Grave erreur! Surtout qu'il n'y aura pas Zidane pour sauver la mise cette année! En tout cas je les supporterai pas.
Je te trouve très dur tout de même, je rejoint un peu Wenger (ça va faire crié Vinvin mais tant pis) on nous dis chauvin en France mais moi je trouve qu'on est pas assez derrière notre équipe. C'est tellement plus simple de supporter une équipe qui gagne tout le temps. Moi je suis supporter et j'assume même si on ce fait toller au premier tour en finissant dernier de la poule avec zéro point.
Après peu être qui si les Français était un peu plus supporter cela ne changerait rien mais le contraire non plus ne change rien donc.
Tout ça me navre un peu les polémique de politicard qui n'ont jamais tapé dans un ballon mais parce que ça fait bien d'ouvrir sa gue..le , ça me désole d'autant plus que dans l'affaire de l'hôtel des bleus cela ne nous coute rien :
Citer:
Le directeur général adjoint de la Fédération française de football Jean-Louis Valentin a déclaré lundi à l’AFP que l’hébergement de l‘équipe de France durant le Mondial, critiqué par la Secrétaire d’Etat aux Sports Rama Yade, ne coûtait “rien au contribuable ni à la Fédération”.
“Pour nous, cette opération ne coûte pas d’argent mais en rapporte et les bénéfices de cette participation à la Coupe du monde sont redistribués pour moitié au monde professionnel et au monde amateur, cela ne coûte rien au contribuable ni à la Fédération. Il n’y a pas d’exception française”, a affirmé M. Valentin.
“Nous recevons deux dotations de la part de la Fifa, a précisé le dirigeant de la FFF. Il y a une dotation spécifique de couverture des frais qui se monte à 1 million d’euros et une deuxième dotation attribuée à l’ensemble des 32 équipes participantes qui s‘élève à 6 millions d’euros. Cette dotation est progressive et augmente en fonction du parcours des équipes.”
“Le choix des hôtels est fait sur une liste prédéfinie par la Fifa et la plupart de ses hôtels sont de grand standing. L’ensemble des 32 équipes participantes sont logés dans ces hôtels”, a encore ajouté M. Valentin.
Source:
http://fr.euronews.net/sport/288433-lhe ... ederation/Quand à Ribery et ces écarts de conduite je m'en tape c'est personnel et tant qu'il mouille le maillot (et c'est bien un des seuls) le reste n'a que peux d'importance.