Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 00:18

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant

Coupe du monde 2010 qui sera champion ?
Allemagne 5%  5%  [ 1 ]
Angletterre 14%  14%  [ 3 ]
Argentine 14%  14%  [ 3 ]
Bresil 0%  0%  [ 0 ]
Côte d'ivoire 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 23%  23%  [ 5 ]
France 23%  23%  [ 5 ]
Italie 5%  5%  [ 1 ]
Pays Bas 18%  18%  [ 4 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
MessagePublié: 08 Juin 2010, 11:25 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Il faut connaître l'Afrique du Sud, si le gagnant de la coupe du Monde ne sont pas des africains, il y aura maldonne, ils savent déjà qu'ils ont gagné.

Il faut voir tous ces parvenus, faux riches qui font surface et bien sûr veulent voir gagner l'Afrique du Sud.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juin 2010, 08:04 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Petite question HS : que pensez-vous de la nomination de Laurent Blanc ?
Perso, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ; il n'est pas encore prêt. Je ne parle pas d'expérience professionnelle, il a connu les championnats majeurs, les plus grands clubs européens, il a su apporter son savoir à des clubs qui en avaient besoin (tels qu'Auxerre, Monptelier, Nîmes, St Etienne) avant de rebondir à MU ou Barcelone. Mais il n'a pas la science relationnelle d'un sélectionneur. Coacher une équipe nationale, ce n'est pas que reprendre les quinze meilleurs représentants du pays, c'est également connaître les calendriers des championnat, le bilan médical des joueurs, où il en est dans sa préparation physique en club pour adapter la sienne... Et puis, il peut paraître suffisant, sûr de lui (lors d'une double rencontre contre Anderlecht, il a considérés son adversaire comme valetaille et effectué un turn-over, ce qui a éliminé bordeaux. On pense ce qu'on veut de la coupe UEFA, mais c'est pour moi une erreur professionnelle) et peu judicieux dans sa gestion des joueurs à fort caractère.
J'aurais préféré Mankowski (solution interne, l'homme faisant preuve de la plus grande probité dans le staff de l'EDF) ou alors Guy Lacombe, tête de bois mais qui ne s'en laisse pas compter quand il s'agit de composer SON groupe et éliminer les têtes dures.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juin 2010, 11:40 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

La nomination en elle même n'est pas une mauvaise chose, mais avant la CM je vois ça mal venus. La meilleur manière de préparé la coupe du monde est de laissé l'équipe tranquille, idem pour les commentaires de Rama Yade sur l'hôtel (commentaires totalerment déplacé pour ma part).

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juin 2010, 12:13 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

/mode politique ON

Rama Yade, elle est là que pour draguer la manne électorale black de droite

/mode politique OFF

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juin 2010, 17:12 
Membre
Membre
Hors-ligne

Moi je trouve que Rama a raison. On parle des bleus pour tout sauf du sport. Genre ils logent dans cet hôtel (on s'en tape), certains on couché avec une prostituée (tant mieux pour eux) etc. Et les résultats ils sont où? Ils sont même pas capable de battre les chinois qui ne sont même pas qualifiés! Ils ont trop la grosse tête, ils pensent qu'ils suffit de débarquer et tout se fera tout seul. :roll: Grave erreur! Surtout qu'il n'y aura pas Zidane pour sauver la mise cette année! En tout cas je les supporterai pas. :evil:

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juin 2010, 17:27 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Maintenant tu ne sais pas si la défaite n'est pas faite exprès pour brouiller les pistes.

Et puis, un résultat surprenant avec des chinois, nous, en Belgique, on trouve ça louche. faut voir à combien était côtée la chine par les bookies. Et si Domenech, dans un dernier coup d'éclat, n'aurait pas parié 1 million sur une victoire de la Chine.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juin 2010, 17:29 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

aigledusud a écrit:
La nomination en elle même n'est pas une mauvaise chose, mais avant la CM je vois ça mal venus.

Je viens seulement de comprendre, j'avais lu "je vois mal Vénus". :think:

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juin 2010, 08:30 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Vinvin a écrit:
j'avais lu "je vois mal Vénus".

:mrgreen:
Soukayna a écrit:
Moi je trouve que Rama a raison. On parle des bleus pour tout sauf du sport. Genre ils logent dans cet hôtel (on s'en tape), certains on couché avec une prostituée (tant mieux pour eux) etc. Et les résultats ils sont où? Ils sont même pas capable de battre les chinois qui ne sont même pas qualifiés! Ils ont trop la grosse tête, ils pensent qu'ils suffit de débarquer et tout se fera tout seul. Grave erreur! Surtout qu'il n'y aura pas Zidane pour sauver la mise cette année! En tout cas je les supporterai pas.

Je te trouve très dur tout de même, je rejoint un peu Wenger (ça va faire crié Vinvin mais tant pis) on nous dis chauvin en France mais moi je trouve qu'on est pas assez derrière notre équipe. C'est tellement plus simple de supporter une équipe qui gagne tout le temps. Moi je suis supporter et j'assume même si on ce fait toller au premier tour en finissant dernier de la poule avec zéro point.
Après peu être qui si les Français était un peu plus supporter cela ne changerait rien mais le contraire non plus ne change rien donc.
Tout ça me navre un peu les polémique de politicard qui n'ont jamais tapé dans un ballon mais parce que ça fait bien d'ouvrir sa gue..le , ça me désole d'autant plus que dans l'affaire de l'hôtel des bleus cela ne nous coute rien :
Citer:
Le directeur général adjoint de la Fédération française de football Jean-Louis Valentin a déclaré lundi à l’AFP que l’hébergement de l‘équipe de France durant le Mondial, critiqué par la Secrétaire d’Etat aux Sports Rama Yade, ne coûtait “rien au contribuable ni à la Fédération”.

“Pour nous, cette opération ne coûte pas d’argent mais en rapporte et les bénéfices de cette participation à la Coupe du monde sont redistribués pour moitié au monde professionnel et au monde amateur, cela ne coûte rien au contribuable ni à la Fédération. Il n’y a pas d’exception française”, a affirmé M. Valentin.

“Nous recevons deux dotations de la part de la Fifa, a précisé le dirigeant de la FFF. Il y a une dotation spécifique de couverture des frais qui se monte à 1 million d’euros et une deuxième dotation attribuée à l’ensemble des 32 équipes participantes qui s‘élève à 6 millions d’euros. Cette dotation est progressive et augmente en fonction du parcours des équipes.”

“Le choix des hôtels est fait sur une liste prédéfinie par la Fifa et la plupart de ses hôtels sont de grand standing. L’ensemble des 32 équipes participantes sont logés dans ces hôtels”, a encore ajouté M. Valentin.

Source:
http://fr.euronews.net/sport/288433-lhe ... ederation/

Quand à Ribery et ces écarts de conduite je m'en tape c'est personnel et tant qu'il mouille le maillot (et c'est bien un des seuls) le reste n'a que peux d'importance.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juin 2010, 09:34 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Son pire écart de conduite, c'est de ne pas "rouler" à droite. Quand il sera décisif en EDF, là il pourra(it) éventuellement la ramener sur son positionnement. Rien que pour ça, je l'aurai pas sélectionné.

<crotte> quoi, Zidane, à sa première sélection, il marque deux buts d'anthologie pour faire revenir la France à 2-2 contre la République Tchèque, il inscrit deux buts contre le Brésil en finale de CDM, il inscrit deux buts contre l'Angleterre en 2004 dans les arrêts de jeu, il provoque la qualification de la France en finale du CE en 2000... et il n'a jamais revendiqué quoi que ce soit.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juin 2010, 09:36 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

C'est quoi, cette censure de <<crotte>> ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure