stevo a écrit:
Pour mon histoire, c'est vraiment marrant de voir que vous cherchez une explication. Mais elles sont vraiment ridicule vos explications

, voire même vexant ! Le coup de la clope encore mais là " des feux ou des catadioptres d'une voiture ? "
Dis moi l'écart entre chaque œil ? croyez moi que depuis tout ce temps, j'ai cherché une explication rationnelle en pensant à tout ce qui est connu sur terre mais en vain ! imaginez un ours sur ses quatre pattes et qui se redresse sur deux pattes, mais vous ne voyez que des yeux rouge qui brillent... bref.
Tu nous indiques ton témoignage... c'est la moindre des choses que de chercher une explication. Et malheureusement le plus souvent, et ce pour tous les raisonnements du monde, la meilleure explication est la plus simple. N'importe qui peut prendre quelque chose qu'il ne distingue pas en raison de mauvaises conditions d'observation (qu'il fasse nuit par exemple) pour un monstre alors qu'en fait ce n'est qu'une quelconque lueur lointaine. Aussi, excuse-nous de vouloir chercher une solution pragmatique avant de crier à l'invasion des ours-mothman aux yeux luminescents de l'espace.
Citer:
Les humains ont un cœur, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme des bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants...
Oui, parce que
toi tu connais les vérités ultimes de l'univers, peut-être ?

Excuse-moi de trouver ce discours un peu prétentieux...