Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 14:26

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: 27 Août 2012, 13:52 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

salut Paul,

quant je dis qu'ils éclairaient ( brillait dans la nuit ), c'est qu' on voyait des yeux rouge sans qu'il y avait une source de lumière projeter vers ces yeux... ou c'est simplement la couleur qui fait qu'on voyait ces yeux. mais je sais pas si on peut voir du rouge dans le noir sans émettre une certaine source de lumière !? c'est un peu comme les yeux du chat qui réfléchit la lumière, alors on peut voir leurs yeux. mais là, il n'y avait pas de lumière...

800 mètre ou 500m, j'ai sais pas trop... mais les yeux était assez gros, voilà à quoi cela ressemblait mais on ne voyait pas la pupille à cette distance. donc pas une cigarette car c'était fixe, c'est passé d'un mètre à deux mètres de hauteur en même temps...

avec mon frère on en reparle parfois sans savoir ce que c'était et on a vu la même chose et on a eu la même réaction ( s'en se parler ), courir !

Pièces jointes:
images.jpg
images.jpg [ 2.99 Kio | Consulté 5120 fois ]

MessagePublié: 27 Août 2012, 14:09 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Pour info, l'être humain marche en moyenne à 5km/h, ce qui signifie qu'il faut marcher pendant 10 minutes pour parcourir 800 mètres, et plus de 5 minutes pour en parcourir 500. Voir une paire d'yeux à cette distance en pleine nuit et sans lumière, c'est assez... énorme.Vous deviez être beaucoup moins loin que ça !

MessagePublié: 27 Août 2012, 14:18 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

peut-être et même surement... la distance peu importe.

MessagePublié: 27 Août 2012, 14:58 
Membre
Membre
Hors-ligne

Je doute que la distance importe peu dans ce cas. Surtout si c'est pour déclarer que la lueur d'une cigarette vue à plus de 500 m est forcément fixe. D'après ce que j'ai pu constater personnellement, à cette distance si le fumeur fait bouger sa cigarette de quelques centimètres elle paraîtra fixe.

MessagePublié: 27 Août 2012, 15:23 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

pour être fumeur, je sais ce que fait une cigarette lorsqu'on la fume... il y a le mouvement pour la porter à la bouche, puis tirer dessus à chaque bouffée la fait rougir plus et après moins ! mais là le rouge était toujours pareil ( même intensité ) de même les yeux était solidaire... mais surtout cela n'avait en aucun cas la forme du bout rouge de la cigarette !! vous faites fausse route... encore si vous me dites que c'était un animal sauvage, je voudrais bien croire mais faut il savoir lequel !?

la photo précédemment, ressemblait bien aux yeux surtout la forme... pour la distance, par rapport à la map, je dirai qu'on était à moins de 20m car il y a une barrière délimitant le site et nous étions passer par dessus ( pour moi la distance est un détaille, c'est pour ça que j'ai pas réfléchi à savoir quelle était la distance exacte... mais en y réfléchissant 100m c'est énorme déjà :crazy: )

MessagePublié: 28 Août 2012, 20:12 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

je peux que posté ici, cela n'a aucun rapport avec mon histoire...

http://www.youtube.com/watch?v=PIncn79wBHo

MessagePublié: 31 Août 2012, 13:31 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

à méditer...

http://www.youtube.com/watch?v=o_R9o6vK ... ture=share

http://www.youtube.com/watch?v=Atsg7oVK ... ture=share

MessagePublié: 31 Août 2012, 16:28 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Non, sérieusement : je sais bien qu'il n'y a pas de "mauvaise croyance", et que penser que le monde a été créé en 7 jours n'est pas foncièrement plus ridicule que de croire que les extraterrestres nous ont contacté..

... Mais tu accordes vraiment du crédit à ce genre d'annonces, affirmant que la Fédération Galactique de la Lumière des Pléïades (sic) a envoyé à la race humaine un message new-age à la portée philosophique aussi creuse ? :think:

En ce qui concerne les "yeux rouges" de ton histoire, on peut peut-être se pencher sur l'hypothèse des feux ou des catadioptres d'une voiture ?...

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 09:14 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

http://www.youtube.com/watch?v=LmEacVIa ... ure=relmfu

vous allez rire !:

http://www.youtube.com/watch?v=TsG6Ym5A ... ture=share

C'est à méditer, après un chacun de faire son opinion...Mais faites vos recherches et gardez l'esprit ouvert. je ne vois pas ce qui a de ridicule à dire que l'amour entre nous, nous sauvera!

Pour mon histoire, c'est vraiment marrant de voir que vous cherchez une explication. Mais elles sont vraiment ridicule vos explications :roll:, voire même vexant ! Le coup de la clope encore mais là " des feux ou des catadioptres d'une voiture ? " :evil:
Dis moi l'écart entre chaque œil ? croyez moi que depuis tout ce temps, j'ai cherché une explication rationnelle en pensant à tout ce qui est connu sur terre mais en vain ! imaginez un ours sur ses quatre pattes et qui se redresse sur deux pattes, mais vous ne voyez que des yeux rouge qui brillent... bref.

à méditer:

Les humains ont un cœur, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme des bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants...

MessagePublié: 01 Septembre 2012, 09:56 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

stevo a écrit:
Pour mon histoire, c'est vraiment marrant de voir que vous cherchez une explication. Mais elles sont vraiment ridicule vos explications :roll:, voire même vexant ! Le coup de la clope encore mais là " des feux ou des catadioptres d'une voiture ? " :evil:
Dis moi l'écart entre chaque œil ? croyez moi que depuis tout ce temps, j'ai cherché une explication rationnelle en pensant à tout ce qui est connu sur terre mais en vain ! imaginez un ours sur ses quatre pattes et qui se redresse sur deux pattes, mais vous ne voyez que des yeux rouge qui brillent... bref.

Tu nous indiques ton témoignage... c'est la moindre des choses que de chercher une explication. Et malheureusement le plus souvent, et ce pour tous les raisonnements du monde, la meilleure explication est la plus simple. N'importe qui peut prendre quelque chose qu'il ne distingue pas en raison de mauvaises conditions d'observation (qu'il fasse nuit par exemple) pour un monstre alors qu'en fait ce n'est qu'une quelconque lueur lointaine. Aussi, excuse-nous de vouloir chercher une solution pragmatique avant de crier à l'invasion des ours-mothman aux yeux luminescents de l'espace.

Citer:
Les humains ont un cœur, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme des bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants...

Oui, parce que toi tu connais les vérités ultimes de l'univers, peut-être ? :P Excuse-moi de trouver ce discours un peu prétentieux...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure