NEMROD34 a écrit:
Pour Lilith et l'au-revoir à sa mère je n'avais pas le choix
Je m'en doute !
Citer:
(même si je mange des enfants mais c'est naturel ça

).
ATTENTION ! La chair des enfants est délicate, donc vins capiteux à proscrire. Je conseille Beaujolais, un gentil Saint-Amour ou un Juliénas pas trop avancé en années.
EDIT 2
zut, je crois bien que j'ai déjà fait cette blague ya pas longtemps...
Citer:
Oui à l'écologie je suis pour, mais à la place de me dire de me laver que deux fois par semaine et au gants de toilette en fermant le robinet entre deux, ou de pas tirer la chasse tant que c'est tenable, qu'on <ennuie> les vrais pollueurs!
Fermer le robinet quand pas besoin d'eau : oui.
Le reste : à voir. C'est pas parce qu'on est écolo qu'on n'est pas capable de réfléchir.
Il faut <ennuyer> les vrais pollueurs, ET AUSSI faire attention à ce qu'on fait nous, les mecs lambda. Parce que mec lambda X 3 milliards (? population avec accès à l'eau courante ?), ça fait tout de suite une différence.
Citer:
Et j'ai des enfants si je le veux, c'est naturel
Il m'a toujours paru parfaitement naturel de ne pas avoir d'enfants, vu que je n'en voulais pas.
Et avec la pilule et Cie, c'est devenu encore plus 'naturel', dans le sens 'facile et évident'.
Citer:
et même les extinctions d’espèces y compris la notre c'est naturel!
Non, pas à cette échelle. Pas quand on tue et déplace des populations animales parce que non seulement on ne veut pas mourir, mais on veut s'étendre parce que la religion et le capitalisme nous a dit que c'est ce qu'il fallait faire.
Citer:
La nature c'est la vie et la mort, c'est comme ça. Tout ce qui vit mourra.

Bon, ben à ce compte-là, on se suicide tous tout de suite ? Ou on attend un peu ?
On arrête les médocs, la chirurgie, l'hygiène alimentaire ou autre, la prise en charge des bébés et des vieux, pour pouvoir y passer plus vite ? Parce que tout ça, c'est pas
naturel...
EDIT (pas vu ton message avant d'envoyer, Chimère) Mais non, mais non. Il est possible de dialoguer avec Nemrod. N'est-il pas, Nemrod ? Laisse-moi faire, ma chériechérie, je m'en occupe. Tu peux me souffler des arguments si j'en oublie !